Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Wood
27 janvier 2013

Bienvenue Welcome Bienvenida Benvenuto Прием 歓迎 نرحب

Bonjour à tous (ou plutôt à toutes ;) )

Voilà mon premier billet donc. Little Wood petite fille vivant dans les Alpes Suisses, cadre féérique ouuaais

081112_Ev_crans_viololiv

Une vraie petite Heidi. Non n'allez pas croire ça, j'aime le soleil, et le plage et les vacances où il fait chaud et heu le soleil aussi.

Dans les grandes lignes mes passions dans la vie, sont: La mode, dont je pense avoir une idée particulière, je serais plus heureuse si vous m'emenez dans une friperie qu'une grande enseigne que je ne citerais pas comme Guess ou ce genre de choses. Bon ok, j'aime aussi faire de shopping dans des magasins du genre Zara ou Bershka aussi, mais je fonctionne bien plus aux coups de coeurs qu'au marque. Ma plus grande passion et le nail art, ce blog est en partie pour vous partager mes créas. Cela fait bientôt 5 ans que je ne sors plus de ma tanière sans des jolis ongles tous vernis.

fcc6922c210511e28ac522000a9f141e_7

Voilà mes griffes du dernier Halloween par exemple. Sinon j'aime beaucoup, énormément rire et m'amuser. Je laisse une peu de supense pour le reste du blog, vous aurez bien le temps de me connaître. Oh et au passage si je devais citer des marques de beauté je dirais Lush, Benefit, Mac et Helena Rubinstein.

Voilà voilà, je me réjouis de vous faire découvrir mes woodies. Enormes bisouus je vous aime déjà.

Publicité
Publicité
Commentaires
Little Wood
  • Un blog de nailart adepte, de toutes sortes des cuties autant mode que beauté. Petite brunette de 1 mètre 60 passionnée de toutes les nouvelles tendances en vernis, mode et beauté. Absolument féminine (mais pas trop ;) )
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité